top of page

Canalisation de Metatron


Chères âmes,


Il est temps…


Il est venu le temps que vous attendiez depuis si longtemps. Ce temps fastidieux où tous les ponts semblent traverser des coulées boueuses et décadentes, mais cela que vous voyez et pouvez observer de toutes parts est sous vos pieds à un autre niveau.


C’est un peu comme faire un tour de montgolfière. Vous voyez ce qui est en-dessous comme une maquette géante et vous entendez ce qui s’y passe, mais cela ne vous atteint guère. C’est la même chose en ces temps.


Vous voyez et entendez la souffrance, mais elle ne peut vous atteindre, car vous êtes la lumière divine qui avez choisi de monter toujours plus haut. Ceux qui sont en bas, finissent par ne plus vous voir car vous êtes dans une réalité imperceptible à leurs yeux. Vous les voyez vaquer à leurs occupations tels des automates, mais vous, vous avez une vue sublime devant vous.


Vous avez accès à tout, absolument tout. Votre vision est à 360°, votre ouïe est à 360°, votre ressenti est à 360°, car vous avez l’immensité qui vous est présenté! Vous avez également les commandes de la montgolfière. Alors, vous avez le choix d’aller où vous voulez tout en contemplant le spectacle. N’est-ce pas magnifique? Là où vous êtes, il n’est plus de votre ressort d’éveiller les gens qui restent en bas, mais de guider les âmes qui montent tranquillement.


Être un pilote prend de la pratique, de la formation, de l’information. Donnez cette information, partagez votre parcours, tous autant que vous êtes. Les âmes qui s’éveillent à peine, n’ont pas de manuel d’emploi, ils ne savent même pas qu’ils ont manqué quelque chose. Hihihi!


Avec parcimonie, ces âmes ont besoin du pilote pour manœuvrer avec Amour et bienveillance vers de plus hauts plans. Vous êtes nombreux à piloter. Il y a des montgolfières à perte de vue, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Cela est bien sûr métaphorique pour vous offrir une autre façon de voir votre « mission ». Mais c’est tellement symbolique d’être en haut et de voir la montgolfière qui avait de la difficulté ou mis plus de temps à décoller, prendre finalement son envol.


C’est la vue que nous avons de votre humanité. Des âmes qui s’envolent vers de hauts niveaux de conscience. C’est magnifique, nous sommes tellement fiers de vous.


Namaste, vous êtes bénies, chères âmes.


Sur votre passage, pilotes, de nouvelles formes géométriques sont à votre disposition. La fleur de vie, le cube de Métatron, le dodécaèdre et toutes les autres s’ouvrent dans toutes les multi-dimensionnalités de votre Être. Ressentez-en les multiples bienfaits. Allant du nettoyage à l’expansion infinie de votre Être.


Métatron


11 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentario


Merci de ce message inspirant 💗🤗

Me gusta
bottom of page