top of page

Les intuitifs assumés!

Public·19 membres

Wouhou! Je vous parle dans cette courte vidéo de la co-création avec mon amie Marie-France Leroux, aussi connue sous le nom de Ganesha -Travailleuse de lumière (facebook) qui aura lieu le samedi 1er avril!

Non, non, ce n'est pas une joke! 2 STARSEEDS PASSIONNÉES qui se rassemblent pour te permettre de découvrir et/ou accentuer ton plein potentiel divin à travers la guidance des Êtres de lumière présents.

Il est fort probable que les Hathors se présenteront et qu'on vive une expérience concernant le féminin sacré (messieurs, cela vous concerne également, vous avez les 2 aspects) 😁.

Ces Êtres sont présents depuis 2 semaines avec moi... Marie-France, m'a confirmé cet après-midi qu'elle les ressent aussi!

Donc, la présence de ses merveilleuses Déesses nous accompagnent pour préparer l'événement et nous offrirons sans aucun doute de belles surprises!

Ce sera tout simplement époustouflant! Juste à faire ce vidéo pour vous, j'étais extrêmement fébrile et je voulais tout dire en même temps. 😁🤣

Voici les détails de l'événement:

Samedi 1er avril

10h à 16h

CENTRE HOLISTIQUE L'HARMONIE

3741 Ave. Saint-Augustin,

Sainte-Hélène-de-Breakeyville, QC G6Z 8H7

EN PRÉSENTIEL UNIQUEMENT, INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Il reste quelques places si tu souhaites vivre l'expérience avec nous🥰

Clique sur ce lien pour t'inscrire:

C'est merveilleux ! Malheureusement, j ai de l'école cette fin de semaine là. J'aurais tant aimé rencontrer marie-france enfin en personne ! 🤷‍♂️ Faut croire que ce n'est pas le bon timing pour moi. J'aurais certainement une pensée pour vous et les Hathors 😍

Je vous souhaites une merveilleuse rencontres 🥰🙏🦄🧙‍♂️🎁💗

À propos

Bienvenue dans cette communauté ! Ce groupe se veut un endro...

Coordonnées
Marie-Eve Fredette

874, 12e rang
Wickham, Québec
J2C 1S0

• Telegram
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page