top of page

Les intuitifs assumés!

Public·19 membres

Pour moi,

Accompagner un groupe, c'est commencer à oeuvrer avant même que l'atelier soit créé.

Accompagner un groupe, c'est ressentir tous les participants dès leur inscription, de savoir que dès qu'ils disent oui, qu'ils vivront plusieurs émotions, libérations, et même parfois des montagnes russes dans leur initiation pour être prêts le jour de l'événement.

Accompagner un groupe, c'est accepter de soutenir en multidimensionnalité ce que les participants vivent avant et après l'événement, car souvent ils se connectent à moi, consciemment ou inconsciemment.

Accompagner un groupe, c'est d'être à l'affût des fluctuations énergétiques environnantes, c'est transmuter et transcender avec beaucoup d'amour en tout temps.

Accompagner un groupe, c'est soutenir un espace sécurisé pour permettre une harmonisation de tous et chacun, sans que personne ne prenne la lumière d'un autre ou n'apporte son bagage et le projette sur un autre. Cela demande de la collaboration avec diverses équipes de lumière qui ont chacun leur rôle.

Accompagner un groupe, c'est d'être en état de vigilance constante pour qu'il n'y ait aucune dérape ou interférence pendant l'atelier. D'être à l'affût de tout ce que les participants vivent pendant, pour ne laisser personne prisonnier de son émotionnel.

Accompagner un groupe, c'est de n'avoir aucune attente du déroulement ou encore du résultat.

Accompagner un groupe, c'est partager mon espace comme un miroir pour permettre aux participants de révéler leur propre potentiel et découvrir leur grande beauté intérieure.

Accompagner un groupe, c'est d'accepter d'être différente. C'est d'accepter de me montrer telle que je suis. C'est d'ouvrir mon coeur à tous et chacun sans jugement de leur expérience pour leur permettre de s'élever dans de puissantes fréquences d'amour qui sont émises à travers moi.

Accompagner un groupe, c'est bien plus qu'un 10h à 16h! Car tous les groupes que j'accompagne sont tous interreliés entre eux, depuis le premier. Et ça continue d'oeuvrer sur eux bien longtemps après la fin de l'atelier.

Accompagner un groupe c'est continuer de maintenir cet espace d'amour pour accueillir les partages des participants longtemps après. Parfois, des années plus tard, je reçois un coucou.

Accompagner un groupe, c'est le plus beau job du monde pour moi🙏💝🎆🎆🎆

Je vois à chaque instant, la sublimation émerger des participants. Je vois leur chemin parcouru, JE LES VOIS!

Et j'en suis profondément honorée!

Vivez une merveilleuse journée dans la joie et la légèreté! 💝💝💝🎆🎆🎆

Marie-Eve Fredette 💗🥰

christianglezos
Oct 25, 2022

Aha! donc si je comprend bien. les languages de lumière viennent du coeur et en consequences nos coeurs sont capable d'interpréter. Du coeur à coeur. Wow! J'ai la chair de poule.

Je viens de trouver ce lien !

https://eveilhomme.com/2021/11/12/langage-de-lumiere-light-language-transformation-de-la-frequence-du-coeur/

À propos

Bienvenue dans cette communauté ! Ce groupe se veut un endro...

Coordonnées
Marie-Eve Fredette

874, 12e rang
Wickham, Québec
J2C 1S0

• Telegram
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page