Je me dépose avec vous ce matin suite à un 3 jours intense et luminique d'ateliers.
L'ensemble de ces 3 ateliers fût un crescendo de lumière non stop vers des dimensions éblouissantes de hautes fréquences. Des fréquences Source Originelle🥰🥰🥰🥰🎆🎇
Je le dis très souvent! J'ai le plus beau job du monde! Voir la Grande Beauté chez les gens et les emmener à la voir, la ressentir, la toucher, la vibrer, l'incarner et EXISTER à travers elle sur cette Terre!
Ouff! C'est tellement touchant, gratifiant de tous vous voir vous élever, faire ses pas pour vous, pour le monde. De vous voir vous émerveiller de ces espaces divins et sacrés en vous, vous émerveiller de votre Beauté!
De vous voir résister, puis lâcher prise et vous voir vous lancer et ouvrir vos ailes!
Un cadeau inestimable! Vous me faites tous grandir!
Je vous remercie infiniment d'être dans ma vie, peu importe la façon dont vous y êtes, clients, amis, famille, connectés dans les hautes dimensions, physique ou non, etc.
Je nous aime💗🙏💗
Marie-Eve 💗
🌺 merci merci merci de ton service et de crée des ateliers & environments exceptionnel pour notre evolution lumière.